Forum scolaire des 2E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum scolaire des 2E


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travail pour la semaine

Aller en bas 
+3
Manu
J M
Benjamin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 21:45

Bon, quelqu'un a compris le boulot pour la semaine? Pour Lundi particulièrement? pasque moi non. Enfin un peu, mais le travail a rendre noté tout sa j'ai pas compris, c'est un peu le plus embêtant...

Donc si qqn peut se donner la peine de répondre (Eugène, je suis sûr que tu as compris, ô cher frère qui, grâce à moi, a eu 18 a son exposé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
J M
modérateur
modérateur
J M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:09

tu dois faire comme ce qu'on a fait en classe, tu fais un tableau et tt avant d'écrire ton commentaire.

par contre je sais pas quelle est le texte à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:14

sa c'est bon, le texte c'est celui qu'on a commencé a faire, p36-38
Revenir en haut Aller en bas
Manu
modérateur
modérateur
Manu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : La main sur ta gorge
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:24

Oula,vous avez bcp bossé 7 aprem?
Est ce que il y a eu les exposé!
Revenir en haut Aller en bas
J M
modérateur
modérateur
J M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:24

Shocked
aïe, bah tu présentes le tableau en rédaction

elle a dit qu'on est pas forcé de faire une intro et une conclusion...

j'espère qu'elle va faire comme l'autre fois, qu'elle va ramasser les copies que pour certains, en espérant de pas tomber dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J M
modérateur
modérateur
J M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:27

Citation :
Oula,vous avez bcp bossé 7 aprem?
Est ce que il y a eu les exposé!
mdr, elle a dit que si elle te voyait pas pendant les cours avant jeudi, elle sera obliger d'interroger Alexandre pour que lui est une note ^^

sinn, on a commencé à faire le brouillon du DM de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Boutechoux
fou du forum
fou du forum
Boutechoux


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:30

Mais aller manu tu nous fait quoi on attend ton exposée avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:40

on attend l'exposé de Alex tu veux dire, tu crois une seconde que manu bosse les exposés? Tu crois même une seconde que Manu bosse? drunken Il est shooté toute la journée sans boire ni fumer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
modérateur
modérateur
Manu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : La main sur ta gorge
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 22:54

Que es ce que tu dit?
Moi je suis pas shooter,c'est juste que mes nuits sont un peu courtes(3heures)
Moi j'ai fait le panno et alex a tiré le texte,sans le lire^^
Personne a boC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:13

en gros c'est une bonne note facile sans bosser les exposée! lol tu prends tout d'internet, et tu récite a peu près bien, ac une présentation PP bien faite, sa te fait un 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
J M
modérateur
modérateur
J M


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:14

oué, j'avou

et après tu dis 4 mots à la fin ^^

nn, j'deconne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:34

on est dans la partie externe manu, je supprime ton message... pas d'insinuations, pas de citations de prof même indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
modérateur
modérateur
Manu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : La main sur ta gorge
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:44

Ah ui,dsl je m'emballe un peu vite!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:46

et sa se dit modérateur... alala vive le respect! Moi je suis admin je te bute tout! lol je déconne, mais bon évite quand même, ça pourrait être mal vu, en tout cas dans la partie externe. Et dans la partie interne non plus, pas de citations, mais tu peux te défouler quand même
Revenir en haut Aller en bas
Manu
modérateur
modérateur
Manu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : La main sur ta gorge
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:48

Tkt Wink
Le risque est existant que si il y a du monde sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:51

oui, mais déja la PP va s'inscrire sur le forum, alors si tu commence a raconter des bêtises a ce propos, le forum va pas survivre longtemps... mais c'est juste une sécurité, et au niveau de la loi aussi, si on fait un forum à l'échelle d'une classe (donc en rapport avec l'établissement), il faut respecter ces principes...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
modérateur
modérateur
Manu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : La main sur ta gorge
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:52

rendeer
J'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyVen 6 Oct - 23:56

pas de problème je te fais confiance ^^. (attention quand même avec ton truc de forumhacker, abuse pas trop). Mais on dépasse un peu du sujet de français là, alors arrêtons de poster su ça.
Revenir en haut Aller en bas
LethalEu
Invité




travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptySam 7 Oct - 1:05

Mmh mmh... Eugène cher frère GRÂCE A QUI vous avez eu 18, espèces d'imbéciles heureux (surtout Benjamin) ( Et si je veux m'appeler Eugène, je le fais alors marde.)

Bon à propos du Français, je trouves qu'elle nous donne bien du boulot la prof de français vous trouvez pas? u_u
Mais en fait c'est à dire que j'ai aussi du mal avec les commentaires littéraires... Z'en savez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Boutechoux
fou du forum
fou du forum
Boutechoux


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptySam 7 Oct - 10:29

Je crois que personne ne peut t'aider sur ce coup la !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptySam 7 Oct - 13:17

tout le monde a du mal... Arthur ne cite pas les professeurs stp, c'est interdit par la loi... et oui c'est comme ça, j'édite ton message, ne le refais plus, dsl... Non en fait je suis pas désolé! hum. J'ai cité personne!
Revenir en haut Aller en bas
LethalEu
Invité




travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptySam 7 Oct - 14:54

Benjamin a écrit:
tout le monde a du mal... Arthur ne cite pas les professeurs stp, c'est interdit par la loi... et oui c'est comme ça, j'édite ton message, ne le refais plus, dsl... Non en fait je suis pas désolé! hum. J'ai cité personne!

Bah alors TRAAAN. :B Et pis c'est pas juste d'abord... j'ai été poli! j'ai dit Mme! Enfin bref... Vous êtes aussi nul que moi dans le commentaire? Beuheuheuh *se mutile avec une pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Admin
Valentin


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptySam 7 Oct - 16:27

Même si tu dis des trucs très gentils ils peuvent porter plainte. Bon à priori si elle veut se faire haïr toute l'année elle a pas mieux à faire mais voila quoi on va éviter. Surtout que si elle porte plainte c'est contre nous qui sommes responsables de ce qui se dit sur le forum. Oui eugène je vais anticiper ta réaction qui de toute façon dira un truc du genre "rien à foutre si c'est toi qui te fait condamner" mais on peut aranger ça très vite si ça te pose problème. A court terme il y a le petit bouton bannir le membre et l'IP mais à plus long terme (lundi) il y a le gauche dans ta tête avec toutes les complications qui s'ensuivent (perte des dents de devant...) travail pour la semaine A
Mais on peut éviter tout ça bien sûr ! Ca ne tient qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://2exemple.forumpro.fr
Plieur de papier
fou du forum
fou du forum
Plieur de papier


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyDim 8 Oct - 14:34

J'aurais une chtite question: on doit faire uniquement le plan ou on doit le faire completement le commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Admin
Benjamin


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 03/10/2006

travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine EmptyDim 8 Oct - 17:26

euh malheureusement on doit faire le commentaire à ce que j'ai compris... Mais pas d'intro ni de conclusion, c'est pas mal (enfin, c'est des circonstances atténuantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: travail pour la semaine   travail pour la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail pour la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum scolaire des 2E :: Partie externe :: Matières :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser